[THEMES]

Politique | Culture/Arts | Travail/Précarité | International | Logement / Squat | Environnement / Santé | Société | Sports | Sciences | Multimédia / Médias | Education | Musique | Cinéma | Livres | Vintage | Editos / Humeurs | Vidéos | photos | Vous y étiez ? Alors déposez votre avis | Jeux vidéos | MAI 68 | Caen | Le nez dans les médias |

[NUMEROS]
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34



[AFFICHES]
PSEUDO: Josiquet

QUI SUIS-JE?
Bruce est mon prénom je termine actuellement un mémoire puisqu’encore étudiant pour un mois, en master 2 sciences de l’éducation à l’université de Caen. très tôt attiré par l’écriture mes rédactions me vaudront aussi bien les foudres que les louanges de mes professeurs... je désire à terme vivre de mon écriture peu importe l’endroit, du moment que l’exercice se fait dans la plus grande liberté possible et la dérision comme ligne de conduite. je suis un grand amateur d’Histoire (histoire de l’éducation ; histoire du moyen âge à nos jous...) ; d’Hara-Kiri, Charlie Hebdo, les années 70... ma devise "le n’importe quoi érigé en système" ou " la liberté dépend de la longueur de la chaîne" (François Cavanna...) j’ai fini par créer un Blog (2bbob.blogspot.com) pour coucher mes chroniques qui n’engagent que moi et ma plume. mon sujet favori : la connerie sous toutes ses formes (religieuse, politique, quotidienne...) Musicien à ses heures (clavier, piano, nouvellement la guitare...)


Mon site Internet


MES ARTICLES

0 | 10
BESSON CA RIME AVEC QUOI DÉJÀ ?
Dernièrement, le prince Jean a monopolisé par son incandescente provocation les tribunes. Mais un personnage a pris le relais dans un joyeux élan. Il prend et occupe outrageusement le devant de la scène. Il s’expose dans les médias avec le sourire cynique de l’entourloupe toujours réussie. Il se gausse d’être le plus beau traitre de ce début de (...)
BESSON CA RIME AVEC QUOI DÉJÀ ?   
jeudi 12 novembre 2009 par Josiquet
LES HOTS D’OR
Les hots d’or se sont tenus à Paris. Cette cérémonie récompense le cinéma porno à la manière d’un festival de Cannes. Tout dans l’imitation, le tapis rouge est présent, les flashs crépitent, les défilés défilent, les récompenses pleuvent : le meilleur scénario, le meilleur acteur, le plus gros budget, la révélation, le meilleur espoir… Voici quelques (...)
LES HOTS D’OR   
mercredi 28 octobre 2009 par Josiquet
JEUNE ÉTUDIANT PAS TRÈS DOUÉ CHERCHE UN JOB D’APPOINT
J’aurai bien essayé le Mc Do, mais je n’aime pas l’uniforme. En plus, le clown me fait peur, il me rappelle Xavier Bertrand quand il se déguisait pour mes fêtes d’anniversaire. J’aurai bien essayé d’être serveur dans un bar, mais décidemment je n’aime pas servir. Rien que d’imaginer tout ces gueux à me sourire et me prendre en pitié, avec leurs pourboires (...)
JEUNE ÉTUDIANT PAS TRÈS DOUÉ CHERCHE UN JOB D’APPOINT   
mercredi 14 octobre 2009 par Josiquet
"T’AS GAGNÉ AU LOTO ? NON J’AI ÉTÉ AU LYCÉE"
Je ne sais pas qui a eu l’idée lumineuse d’instaurer une cagnotte pour lutter contre l’absentéisme… Une carotte destinée à inciter les élèves à ne pas sécher les cours va être l’objet d’une expérimentation dans l’académie de Créteil décrétée laboratoire. Pour résumer, plus la classe est au complet, plus la récompense augmente. De 2000 à 10 000 euros pour financer (...)
"T’AS GAGNÉ AU LOTO ? NON J’AI ÉTÉ AU LYCÉE"   
jeudi 8 octobre 2009 par Josiquet
POLANSKI OU NOS AMIS SONT DES STARS
Il est des époques formidables, la nôtre en fait partie. Un homme dont le talent n’est absolument pas remis en cause, s’est fait arrêter lors d’un festival de cinéma en Suisse. Une de ces nombreuses sauteries dont le 7ème art aime se délecter, pour se congratuler dans des apparats indécents, pour la joie des cosmétiques ravageurs et prônés miraculeux (...)
POLANSKI OU NOS AMIS SONT DES STARS   
lundi 5 octobre 2009 par Josiquet
DUELS AVEC LA MORT
Des millions de femmes et certainement quelques milliers d’hommes, un jour victime de leurs adolescences, sont dans une tristesse profonde. Philip des non regrettés 2be3, boys band dont la niaiserie n’avait rien à envier à leurs homologues saxons, rois de la chorégraphie demeurée, marionnettes de la chanson pour attardés, s’est éteint dans une (...)
DUELS AVEC LA MORT   
jeudi 1er octobre 2009 par Josiquet
UN VIEILLARD EN DUEL AVEC LUI-MÊME
Valéry Giscard D’Estaing s’emmerde dans son Auvergne natale. Il a décidé de se lancer un défi, un duel avec sa carcasse à tête d’ampoule.Il veut au travers d’un roman nous faire croire à sa liaison avec Lady Diana, qui donc avant de se taper un mur se serait tapé la vieille croûte auvergnate. Entre le Prince Charles et VGE, la Princesse avait vraiment (...)
UN VIEILLARD EN DUEL AVEC LUI-MÊME   
jeudi 1er octobre 2009 par Josiquet
DUEL JUNGLE DE CALAIS ET ÉRIC BESSON MINISTRE DE LA TRAÎTRISE ET DE L’IMMIGRATION
Eric Besson n’a pas de chance et doit sérieusement jongler pour ne pas faire passer son nouveau parti pour un sous groupe de beaufs xénophobes. En effet, après les boulettes de son nouvel ami Brice Hortefeux, blagueur aux éructations racistes, il a dû renoncer pour l’instant aux tatouages ADN pour les immigrés en manque de famille. Pour calmer les (...)
DUEL JUNGLE DE CALAIS ET ÉRIC BESSON MINISTRE DE LA TRAÎTRISE ET DE L’IMMIGRATION   
jeudi 1er octobre 2009 par Josiquet
PLAIDOYER POUR UN CHIC TYPE
Arrêtez confrères, frères cons et autres congénères cons génitaux ! Stoppez cette battue ignoble ! Cet être est si fragile, porcelaine au milieu de la politique d’égout… On se croirait à une chasse aux sans papiers… Brice Hortefeux ne ferait pas de mal à son prochain. Tout homme est son frère. Souvenez-vous ingrats ! Il a aidé tous ces bougres (...)
PLAIDOYER POUR UN CHIC TYPE   
lundi 28 septembre 2009 par Josiquet
LE DUEL DES ROSES
La Rochelle n’était qu’une pause, un répit, un joli bouquet. La guerre entre Martine Aubry et Ségolène Royal est relancée après la parution d’un livre dénonçant le trucage des votes par la native de Lille. L’autre coincée du tailleur a sauté sur l’occasion pour se déclarer choquée, outrée, spoliée de sa machine à élection présidentielle. Elle a pleuré sur (...)
LE DUEL DES ROSES   
jeudi 24 septembre 2009 par Josiquet







le bouffon
flux rss  Flux rssInscription à la newsletter